Le nombre de personnes que j’ai vues dans la salle de sport portant l’un de ces produits ridicules pour ceinture abdominale est risible.
Répétez après moi : Spot. Réduction. Fait. NE PAS. Exister. C’est un mythe du fitness ! Sauf si vous utilisez la liposuccion.
Demandez-vous, avez-vous déjà vu un athlète maigre qui n’était pas tout autour. La réponse est probablement « Non ». Essayez simplement d’imaginer un modèle de fitness avec des abdominaux déchiquetés , puis des bras et des jambes gras ou volumineux.
Certaines zones sont plus difficiles à réduire : il s’agit généralement de la région abdominale pour les hommes et de la région abdominale et des cuisses pour les femmes. Ils sont le premier endroit où nous stockons la graisse corporelle et le dernier où nous nous en débarrassons – c’est donc essentiellement une file d’attente du premier arrivé, dernier servi, quand on y pense.
Mais ces zones compliquées ne peuvent pas être réduites par une réduction ponctuelle, mais plutôt par un programme d’entraînement et de régime amélioré. Une fois que vous atteignez le point où la perte de graisse corporelle devient vraiment difficile, cela signifie que votre corps résiste à le faire , car vous entrez dans la région à faible teneur en graisse corporelle.